Nous rejoindre !

L’objectif du réseau We Love Mômes est de proposer une qualité d’enseignement selon les critères suivants : Montessori, international et éco responsable. Cela implique la mise à contribution commune de ressources (financières, humaines, logistiques) pour la création ou le rachat d’école.

LES AVANTAGES D'UN RÉSEAU D'ÉCOLES

partage réussite réseau montessori

Le partage de réussites
Votre projet a déjà été testé et vous aurez des solutions clés-en-main. En effet, vous bénéficiez de l’expérience du réseau en terme de marché, d’offre, de savoir-faire, de mise en route, de gestion des ressources humaines, etc.

école montessori nous rejoindre

Un accompagnement permanent
Dès le démarrage, vous serez suivi régulièrement avec des visites fréquentes et des accompagnements auprès des divers acteurs au montage du projet (banques, associations, experts juridiques, comptables…)

rejoindre réseau école montessori coopération

Une dynamique portée par l’esprit de réseau
La mise en commun, le partage et la solidarité encouragent l’émulation et démultiplient des forces ! En cas de faiblesse de l’une de nos écoles Montessori internationales et éco responsables, dans l’intérêt de tous, le réseau fera son possible pour rectifier le tir !

LES QUESTIONS À SE POSER AVANT D'INTÉGRER NOTRE RÉSEAU D'ÉCOLES


Nous souhaitons accompagner tous nos créateurs le mieux possible. Nous sommes très sensibles au bien-être de nos collaborateurs et pensons qu’une communication bienveillante participe à la bonne évolution des projets. Aussi, il est important de se poser quelques questions avant de se lancer en tant qu’entrepreneur.e et en tant que directrice.eur d’école.

De quoi ai-je besoin ? Est-ce qu’un réseau va répondre à mon besoin ? Quelle est mon alternative ?
Est-ce que les valeurs portées par le réseau me correspondent ?
Combien de temps puis-je consacrer à cette aventure entrepreneuriale ?
Ai-je un minimum de ressources financières pour initier un projet d’école ?

Seulement 20% des entreprises font faillites quand il y a un accompagnement !
Elles sont 50% en cas d’absence d’accompagnement.